• Evaluations Capmaths CM1 version 2016

    Bonjour à tous !

    J'ai dôté ma classe des nouveaux manuels Capmaths programmes 2016 en CM1. Je trouve cette version plus sympathique que la précédente, plus agréable et surtout nettement plus claire pour l'enseignant et les élèves. 

    Mais comme d'habitude, il n'est pas proposé de version photocopiable des évaluations d'unités. C'est pourquoi, j'ai créé tout au long de l'année les évaluations sous format word. Je n'ai pas encore tout fait...

    bilan unité 1.

    bilan unité 2.

    bilan unité 3

    bilan unité 4

    bilan unité 5.

    bilan unité 6.

    bilan unité 7.

     

     


  • Commentaires

    1
    Wilkod
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 13:50

    Grand merci pour pour ce grand boulot

    2
    Laurie
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 14:10

    Merci beaucoup pour ce travail qui va me faire gagner du temps !

    3
    Mina
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 20:30

    Bonjour,

    c'est un super travail !

    Auriez-vous les évaluations de géométrie ?

    Merci

    4
    diadia
    Lundi 20 Février 2023 à 13:56

    Merci pour les bilans cap maths partagés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :