• Mon carnet de coureur - course de durée

    Pour mon module course longue avec les Cm1-Cm2 je me suis fortement inspirée de ce document que je trouve complet et très bien fait. Cependant le document ne présentait de carnet de coureur pourtant énoncé à plusieurs reprises. Je l'ai donc créé! J'ai modifié un peu les tableaux pour coller plus à ce que j’attends des élèves mais le contenu reste le même.

     

    Concernant l’échauffement, j'ai repris les échauffements présentés ici.

    Source de l'image de couverture


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    christelle
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:40

    elle ressemble beaucoup à la mienne ta séquence....mon carnet du coureur était bien moins réussi. Je voulais te demander je suis passée par edumoov de m'envoyer si tu étais ok tes fiches concernant tes preps sur ce déplacer entre les villes avec le transport en voiture en train et en avion, tes fiches sont pargfiates je voudrais juste changer la ville de départ d'arrivée et la date...merci d'avance si tu acceptes.

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 11:24

        Bonjour Christelle. Merci pour ton commentaire. pour la séquence sur la course longue, je me suis beaucoup inspirée du document que j'ai mis en lien.Tu as aussi dû t'en inspirer, d'où la ressemblance ;)

        En ce qui concerne la séquence "se déplacer en France" j'ai ajouté les fiches en version odp directement sur Edumoov.

         

    2
    christelle
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:42

    Pardon je me suis pas relue désolée pour les fautes

     

    3
    Mylene
    Lundi 23 Septembre 2019 à 02:37
    Bonsoir,
    Je ne vois pas votre livret. Comment faire pour le consulter?
    Merci beaucoup.
    Mylene
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :